top of page

Sortie des 3èmes à Crapahutte

  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Pour clôturer leur année en beauté , les élèves de troisièmes sont partis à Crapahutte le vendredi19 juin. La journée a commencé par le parcours xtrem de 3 km en plein milieu de la forêt: franchissements d'obstacles, escalades de rochers, traversée de chemins....Elle s'est poursuivie par une initiation tir à l'arc et un parcours de tirs de cibles dans la nature. Après l'effort, le réconfort avec un buffet froid organisé par Crapahutte servi sous les arbres. L'après-midi a été placée sous le signe de l'amusement, de la fraîcheur et de l'eau avec le super ventrigliss. Certains ont préféré une partie de molky ou de pétanque.

Une très bonne cohésion d'équipe et des élèves ravis de cette dernière journée placée sous le signe de la détente et de la convivialité avec leurs professeurs, leur surveillante et leurs professeurs principaux.

Un grand merci à tous pour cette très belle journée avant les épreuves du Brevet.



bottom of page