Collège : Cross 2022

Après deux années sans grande manifestation sportive l’institution Sévigné Saint Louis a organisé le vendredi 21 octobre son traditionnel cross du collège sur le complexe sportif du bout du monde.

Plus de cinq cents collégiens se sont défiés sur les quatre courses correspondantes à leur catégorie. La météo, annoncée menaçante, s’est finalement révélée agréable et propice à ce genre d’effort! Aux ordres du starter, les coureurs s’alignaient avec la boules au ventre sur la ligne de départ. Longtemps que nous n’avions plus vécu ces instants si particuliers. Et Top départ!!!

Les clameurs des spectateurs s’élevaient au quatre coins du parcours sous le passage des concurrents. La convivialité et la spontanéité des encouragements faisaient plaisir à voir et illustraient bien la joie de vivre à nouveau de tels moments.

Les joues rouges et le souffle court, les finishers profitaient de la collation avant les remises des récompenses. Fatigués mais heureux, les élèves partaient en vacances avec le sourire et la satisfaction d’avoir fait le maximum.



220 vues

Posts récents

Voir tout